Contrat de support SharePoint 360°

Pour répondre à votre besoin de ressources supplémentaires :

  • De nombreuses sociétés ont déjà été dans l’obligation de chercher un support technique pour leur plateforme SharePoint. En effet, leurs ressources internes manquent souvent de temps ou n’ont pas toujours les compétences nécessaires pour maintenir ou faire évoluer SharePoint dans les règles de l’art, application pourtant critique pour l’entreprise .
  • SharePoint est une technologie particulièrement complexe, il est extrêmement difficile de trouver rapidement un support de qualité pour cette plateforme.
  • Solutions Pour SharePoint a capitalisé sur ses nombreuses années d’expérience SharePoint pour atteindre un niveau de maturité technique, lui permettant de vous proposer un service inédit  de support SharePoint, apte à collaborer avec vos équipes internes.

Pour développer les usages en toute sérénité :

  • Notre service de soutien SharePoint renforce vos équipes internes avec des intervenants experts qui bénéficient d’une grande expérience et maîtrisent les nombreuses facettes de SharePoint.
  • Ce service propose différents niveaux d’interventions qui vont de l’assistance à l’utilisateur final (les aider à tirer le meilleur parti de SharePoint) à l’assistance « experts » pour aider vos équipes techniques lors de la conception d’applicatifs ou d’interventions complexes

 

Share This