

Alors que la dématérialisation est en passe de devenir la norme, la Gestion Electronique de Document (GED) se dote de plus en plus de missions : centraliser, classer, trier, archiver, tracer, diffuser…
Notre expérience acquise en sur mesure et notre maîtrise de la plateforme Microsoft 365 nous ont permis de développer notre solution de gestion d’informations et de contenus numériques : SoDoc.
Intégrée, collaborative, intuitive… cette solution permet d’exploiter tout le potentiel de Microsoft 365 afin d’accéder à une gestion optimale des documents.
Faciliter le quotidien des utilisateurs, améliorer leurs performances ou encore sécuriser les flux de données… découvrez toutes les fonctionnalités de SoDoc et ses bénéfices utilisateurs.
Alors que la dématérialisation est en passe de devenir la norme, la Gestion Electronique de Document (GED) se dote de plus en plus de missions : centraliser, classer, trier, archiver, tracer, diffuser…
Notre expérience acquise en sur mesure et notre maîtrise de la plateforme Microsoft 365 nous ont permis de développer notre solution de gestion d’informations et de contenus numériques : SoDoc.
Intégrée, collaborative, intuitive… cette solution permet d’exploiter tout le potentiel de Microsoft 365 afin d’accéder à une gestion optimale des documents.
Faciliter le quotidien des utilisateurs, améliorer leurs performances ou encore sécuriser les flux de données… découvrez toutes les fonctionnalités de SoDoc et ses bénéfices utilisateurs.
UNE FUSÉE À 3 ÉTAGES POUR PROPULSER VOS GED
①
Microsoft 365
Plateforme socle d’outils modernes et intégrés
②
SoDoc
Solution GED transverse pour accélérer et automatiser la digitalisation des documents et des processus métier
③
Microsoft 365
Fonctionnalités avancées de conformité et IA
- SharePoint
- Intégration Office, coédition
- Look n feel moderne et intuitif
- Teams
- Intégration avec la Power Platform
- OneDrive
- Armoires GED personnalisées pour chaque domaine métier
- Industrialisation de la GED
- Intégration GED et Teams autour des processus métier
- Centre de recherche transverse et par domaine métier
- Workflows de validation avec fonctionnalités de classe entreprise
- Gestion du cycle de vie de A à Z
- Robot d’intégration avec codes à barres
- Connecteurs avec parapheurs et applications métier
- Rétention de données
- Gestion des enregistrements
- Prévention de la fuite de donnée
- EDiscovery
- IA
UNE FUSÉE À 3 ÉTAGES POUR PROPULSER VOS GED
①
Microsoft 365
Plateforme socle d’outils modernes et intégrés
- SharePoint
- Intégration Office, coédition
- Look n feel moderne et intuitif
- Teams
- Intégration avec la Power Platform
- OneDrive
②
SoDoc
Solution GED transverse pour accélérer et automatiser la digitalisation des documents et des processus métier
- Armoires GED personnalisées pour chaque domaine métier
- Industrialisation de la GED
- Intégration GED et Teams autour des processus métier
- Centre de recherche transverse et par domaine métier
- Workflows de validation avec fonctionnalités de classe entreprise
- Gestion du cycle de vie de A à Z
- Robot d’intégration avec codes à barres
- Connecteurs avec parapheurs et applications métier
③
Microsoft 365
Fonctionnalités avancées de conformité et IA
- Rétention de données
- Gestion des enregistrements
- Prévention de la fuite de donnée
- EDiscovery
- IA
Porte d’entrée de votre transformation numérique, SoDoc est la garantie d’une efficience et d’une performance souvent insoupçonnée.
PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS
PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS
Socle GED transverse
- Page d’accueil avec catalogue des armoires GED
- Centre de Recherche transverse GED avec indexation automatique paramétrable et personnalisée
- Fonctionnalités de workflow de validation de classe entreprise (circuits parallèles et série, escalade, délégation, gestion des relances…) basées sur la Power Platform
- Dispositif d’alimentation GED via code-barres
- Fonctionnalités d’affichage en onglets
- Industrialisation de la création des armoires
- Intégration de la liste des armoires à l’explorateur Windows
- Console d’administration (paramètres généraux, journalisation, alertes)
Socle GED transverse
- Page d’accueil avec catalogue des armoires GED
- Centre de Recherche transverse GED avec indexation automatique paramétrable et personnalisée
- Fonctionnalités de workflow de validation de classe entreprise (circuits parallèles et série, escalade, délégation, gestion des relances…) basées sur la Power Platform
- Dispositif d’alimentation GED via code-barres
- Fonctionnalités d’affichage en onglets
- Industrialisation de la création des armoires
- Intégration de la liste des armoires à l’explorateur Windows
- Console d’administration (paramètres généraux, journalisation, alertes)
Armoires GED
- Modèles d’armoire personnalisables
- Page d’accueil personnalisée
- Tableau de gestion intégré
- Axes de classements multiples et automatiques
- Fonctionnalité permettant de forcer le nom du fichier et la saisie des métadonnées sur Drag n’Drop au sein d’une bibliothèque de documents
- Page d’accueil d’un dossier GED avec présentation en onglets
- Page de résultats de recherche avec filtres métier
- Modèles d’affichage pour les résultats de recherche
- Ouverture aux autres briques du système d’information via les bannettes
Armoires GED
- Modèles d’armoire personnalisables
- Page d’accueil personnalisée
- Tableau de gestion intégré
- Axes de classements multiples et automatiques
- Fonctionnalité permettant de forcer le nom du fichier et la saisie des métadonnées sur Drag n’Drop au sein d’une bibliothèque de documents
- Page d’accueil d’un dossier GED avec présentation en onglets
- Page de résultats de recherche avec filtres métier
- Modèles d’affichage pour les résultats de recherche
- Ouverture aux autres briques du système d’information via les bannettes

Intégré

Rapide

Simple

Intuitif

Interactif

Sécurisé
Bénéfices pour les utilisateurs
Expérience de recherche simple et intuitive
Tous mes documents accessibles depuis un lieu unique
Intégration à l’environnement bureautique (Office) et collaboratif (Teams)
Un seul outil pour tout le cycle de vie du document
Partage de documents simple et rapide
Vision transversale de toutes les données disponibles
Bénéfices pour l’organisation
Une meilleure collaboration
Le travail en mobilité et le télétravail facilité
Des équipes plus agiles et plus disponibles
Standardisation des modèles et processus
Elimination des doublons (coûts de stockage)
Sécurisation du patrimoine documentaire
Prise en compte du cycle de vie complet jusqu’à l’archivage