La gestion et la diffusion de la documentation d’un système de management par la qualité se confronte à de nombreux défis :

  • Gestion du cycle de vie des documents et des habilitations à chaque étape
  • Suivi complexe de la diffusion « pour information » et « pour application »
  • Faible adhésion de certaines populations d’utilisateurs en raison de la complexité pour trouver un document

Ces difficultés traduisent souvent un manque d’intégration à l’environnement bureautique habituel des utilisateurs qui doivent se connecter sur un système d’information dédié et complexe.

Pour répondre à ces défis nous avons créé SoQual, la GED Qualité 100% Microsoft 365 !

Une démo, un devis personnalisé, des informations supplémentaires ?

La gestion et la diffusion de la documentation d’un système de management par la qualité se confronte à de nombreux défis :

  • Gestion du cycle de vie des documents et des habilitations à chaque étape
  • Suivi complexe de la diffusion « pour information » et « pour application »
  • Faible adhésion de certaines populations d’utilisateurs en raison de la complexité pour trouver un document

Ces difficultés traduisent souvent un manque d’intégration à l’environnement bureautique habituel des utilisateurs qui doivent se connecter sur un système d’information dédié et complexe.

Pour répondre à ces défis nous avons créé SoQual, la GED Qualité 100% Microsoft 365 !

Une démo, un devis personnalisé, des informations supplémentaires ?

3 ÉTAPES SIMPLES
POUR VOS DOCUMENTS QUALITÉ

Création et révision

A cette étape nous tirons profit de l’intégration M365+Teams

  • SharePoint​
  • Intégration Office, coédition
  • Look n feel moderne et intuitif
  • Teams​
  • Intégration avec la Power Platform​
  • OneDrive

Validation

Etape 2, booste des workflows avec la Power Platform

  • Armoires GED personnalisées pour chaque domaine métier
  • Industrialisation de la GED
  • Intégration GED et Teams autour des processus métier​
  • Centre de recherche transverse et par domaine métier
  • Workflows de validation avec fonctionnalités de classe entreprise
  • Gestion du cycle de vie de A à Z
  • Robot d’intégration avec codes à barres
  • Connecteurs avec parapheurs et applications métier

Publication

Pour finir, publication sur un espace intranet dédié à la qualité !

  • Rétention de données
  • Gestion des enregistrements​
  • Prévention de la fuite de donnée
  • EDiscovery
  • IA

3 ÉTAPES SIMPLES
POUR VOS DOCUMENTS QUALITÉ

Création et révision

A cette étape nous tirons profit de l’intégration M365+Teams

  • SharePoint​
  • Intégration Office, coédition
  • Look n feel moderne et intuitif
  • Teams​
  • Intégration avec la Power Platform​
  • OneDrive

Validation

Etape 2, booste des workflows avec la Power Platform

  • Armoires GED personnalisées pour chaque domaine métier
  • Industrialisation de la GED
  • Intégration GED et Teams autour des processus métier​
  • Centre de recherche transverse et par domaine métier
  • Workflows de validation avec fonctionnalités de classe entreprise
  • Gestion du cycle de vie de A à Z
  • Robot d’intégration avec codes à barres
  • Connecteurs avec parapheurs et applications métier

Publication

Pour finir, publication sur un espace intranet dédié à la qualité !

  • Rétention de données
  • Gestion des enregistrements​
  • Prévention de la fuite de donnée
  • EDiscovery
  • IA

La simplicité du dispositif permet de surfer sur l’intégration Microsoft 365 + Teams afin de booster la fréquentation de la base documentaire qualité.

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS

Espace création/révision/validation

  • Page d’accueil personnalisable
  • Intégration SharePoint & Teams
  • Gestion du cycle de vie des documents
  • Gestion riche des métadonnées (processus, sous-processus, …)
  • Paramétrage des circuits de validation simple et intuitif sans aucune connaissance technique
  • Fonctionnalités de workflow de validation de classe entreprise (circuits parallèles et série, escalade, délégation, gestion des relances…) basées sur la Power Platform
  • Centralisation des tâches de validation
  • Gestion des alertes
  • Gestion de la diffusion pour information / pour application
  • Publication automatique sur l’espace dédié avec conversion PDF si nécessaire

Espace de création/révision/validation

  • Page d’accueil personnalisable
  • Intégration SharePoint & Teams
  • Gestion du cycle de vie des documents
  • Gestion riche des métadonnées (processus, sous-processus, …)
  • Paramétrage des circuits de validation simple et intuitif sans aucune connaissance technique
  • Fonctionnalités de workflow de validation de classe entreprise (circuits parallèles et série, escalade, délégation, gestion des relances…) basées sur la Power Platform
  • Centralisation des tâches de validation
  • Gestion des alertes
  • Gestion de la diffusion pour information / pour application
  • Publication automatique sur l’espace dédié avec conversion PDF si nécessaire

Espace de Publication

  • Page d’accueil personnalisable basée sur SharePoint
  • Intégration possible d’une carte des processus navigable
  • Centre de recherche intégré
  • Facettes de  recherche basées sur les métadonnées
  • Modèles d’affichage pour des résultats de recherche personnalisés
  • Visualisation des documents dans le navigateur
  • Alertes sur critères métier
  • Mise en forme spécifique pour les documents arrivés à expiration

Espace de Publication

  • Page d’accueil personnalisable basée sur SharePoint
  • Intégration possible d’une carte des processus navigable
  • Centre de recherche intégré
  • Facettes de  recherche basées sur les métadonnées
  • Modèles d’affichage pour des résultats de recherche personnalisés
  • Visualisation des documents dans le navigateur
  • Alertes sur critères métier
  • Mise en forme spécifique pour les documents arrivés à expiration

Intégré

Rapide

Simple

Intuitif

Interactif

Sécurisé

Bénéfices pour les utilisateurs

  • Expérience de recherche simple et intuitive

  • Tous mes documents accessibles depuis un lieu unique

  • Intégration à l’environnement bureautique (Office) et collaboratif (Teams)

  • Un seul outil pour tout le cycle de vie du document

  • Partage de documents simple et rapide

  • Vision transversale de toutes les données disponibles

Bénéfices pour l’organisation

  • Une meilleure collaboration

  • Le travail en mobilité et le télétravail facilité

  • Des équipes plus agiles et plus disponibles

  • Standardisation des modèles et processus

  • Elimination des doublons (coûts de stockage)

  • Sécurisation du patrimoine documentaire

  • Prise en compte du cycle de vie complet jusqu’à l’archivage

Une expérience en développement GED de

1

ANNÉES

Une solution déployée en seulement

1

JOUR

Une recherche effectuée en seulement

1

CLICS

EN SAVOIR +

LinkedIn
YouTube
Twitter