SOSP.360 : LE CONTRAT D’ACCOMPAGNEMENT AU DÉVELOPPEMENT DES USAGES

SoSP.360 : LE CONTRAT D’ACCOMPAGNEMENT AU DEVELOPPEMENT DES USAGES !

SoSP.360

L’équipe SoSP vous propose son appui au quotidien afin d’accompagner le développement des usages au sein de votre organisation.

Le contrat SoSP.360 est une formule souple et évolutive qui permet d’organiser la montée en compétence de vos équipes dans une logique de co-construction.

TESTEZ GRATUITEMENT NOTRE SERVICE SOSP.360!

SoSP vous offre un ticket d’assistance SharePoint (Online ou OnPremise)

Pour répondre à votre besoin de ressources supplémentaires

  • De nombreuses sociétés ont déjà été dans l’obligation de chercher un support technique pour leur plateforme Office 365 et SharePoint. En effet, leurs ressources internes manquent souvent de temps ou n’ont pas toujours les compétences nécessaires pour maintenir ou faire évoluer SharePoint dans les règles de l’art, application pourtant critique pour l’entreprise .
  • Solutions Pour SharePoint a capitalisé sur ses nombreuses années d’expérience pour atteindre un niveau de maturité technique, lui permettant de vous proposer un service inédit  de support Office 365 et SharePoint, apte à collaborer avec vos équipes internes.

Pour développer les usages en toute sérénité

  • Office 365 et SharePoint sont des socles technologiques particulièrement riches, il est extrêmement difficile de trouver rapidement un support de qualité pour ces plateformes.
  • Notre service de soutien Office 365 et SharePoint renforce vos équipes internes avec des intervenants experts qui bénéficient d’une grande expérience et maîtrisent les nombreuses facettes de SharePoint.
  • Ce service propose différents niveaux d’interventions qui vont de l’assistance à l’utilisateur final (les aider à tirer le meilleur parti d’Office 365 et SharePoint) à l’assistance « experts » pour aider vos équipes techniques lors de la conception d’applicatifs ou d’interventions complexes

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Share This