Swiss SharePoint Club – Meeting #22 Lausanne

Nous aurons le plaisir de présenter Drag n’Point pendant le meeting du Swiss SharePoint Club qui se déroulera à Lausanne le 14 Novembre 2013.

A cette occasion nous partagerons 2 expériences clients.

La fonction première d’un portail intranet est de faciliter et de centraliser l’accès aux systèmes d’informations. SharePoint est particulièrement puissant pour créer un portail… Ses fonctionnalités, son moteur sont vraiment conçu pour le mettre en œuvre efficacement.

Par contre, les changements occasionnés par la « webisation » des usages sont parfois mal acceptés, et les entreprises qui déploient un portail SharePoint rencontrent fréquemment des problèmes d’adoption de la part des utilisateurs.

Cette problématique doit évidemment être adressée par un dispositif d’accompagnement au changement, mais également par la mise en place d’outils permettant de favoriser l’adoption SharePoint.

Dans le cadre de cet événement nous présenterons la solution Drag n’Point www.dragnpoint.com qui permet de simplifier la mise à disposition et l’utilisation d’un catalogue de webparts afin que les utilisateurs puissent agencer tout ou partie d’une page du portail, en toute simplicité, par un simple Drag n’drop!

Share This