
Dans le contexte actuel vos organisations composent tant bien que mal avec une multitude de priorités et de nouveaux défis à relever.
Fidèle à sa mission, l’équipe SoSP se tient à vos côtés pour contribuer à la continuité de vos activités en s’appuyant largement sur les produits et technologies Microsoft 365.
Au cours de ce webinaire nous vous présenterons 3 étapes qui adressent tous vos besoins liés à l’organisation de vos instances :
①
Avant la séance
Le service responsable des instances pilote les actions en amont de la séance depuis l’interface :
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Mise en place des projets de délibérations via un travail collaboratif
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Workflow d’approbation et de validation des projets de délibérations
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Préparation de l’ordre du jour de la séance
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Envoi et suivi des convocations sécurisées et horodatées
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Gestion des procurations
②
Pendant la séance
L’organisateur de la séance pilote l’ordre du jour et l’ouverture des votes depuis l’application tablette dédiée :
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Sélectionner la séance et son ordre du jour
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Afficher une délibération et lancer le vote
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Afficher les résultats en direct
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Clôturer le vote