Maintenance et assistance

Pour développer les usages en toute sérénité

Notre service de soutien Microsoft 365 renforce vos équipes internes avec des intervenants experts qui bénéficient d’une grande expérience et maîtrisent les nombreuses facettes de Microsoft 365 sous la forme de maintenance et assistance.

Le contrat SoSP.360 est une formule souple et évolutive qui permet d’accompagner la montée en compétence de vos équipes dans une logique de co-construction.

Ce service propose différents niveaux d’interventions qui vont de l’assistance au paramétrage fonctionnel à l’assistance « expert » pour aider vos équipes techniques lors de la conception d’applicatifs ou d’interventions complexes.

Le centre de services SoSP.360 ?

EXPERTISE

ASSISTANCE & MAINTENANCE

FORMATION

  • Architecture technique et fonctionnelle
  • Modélisation et prototypage
  • Audits
  • TMA et MCO
  • Paramétrage fonctionnel
  • Paramétrage technique
  • Résolution d’incidents
  • Formation SharePoint
  • Formation Power Platform
  • Formation sur-mesure
  • Transfert de compétences

Plusieurs profils sont mobilisables en fonction de votre demande : Développeur, Expert, Consultant, Formateur

Pourquoi SoSP.360 ?

Pour répondre à votre besoin de ressources supplémentaires

  • Les organisations publiques et privées ont souvent recours à un support technique pour leur plateforme Microsoft 365. En effet, leurs ressources internes manquent souvent de temps ou n’ont pas toujours les compétences nécessaires pour tirer le meilleur de Microsoft 365 dans les règles de l’art.
  • Solutions Pour SharePoint a capitalisé sur ses nombreuses années d’expérience pour atteindre un niveau de maturité technique, lui permettant de vous proposer un service inédit de support Microsoft 365, apte à collaborer durablement avec vos équipes internes dans une logique de co-construction.
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Pour développer les usages en toute sérénité

  • Microsoft  365 et SharePoint sont des socles technologiques particulièrement riches, il est extrêmement difficile de trouver rapidement un support de qualité pour ces plateformes.
  • Notre service de soutien Microsoft 365 renforce vos équipes internes avec des intervenants experts qui bénéficient d’une grande expérience et maîtrisent les nombreuses facettes de Microsoft 365.
  • Ce service propose différents niveaux d’interventions qui vont de l’assistance à l’utilisateur final (les aider à tirer le meilleur parti de Microsoft  365) à l’assistance « expert » pour aider vos équipes techniques lors de la conception d’applicatifs ou d’interventions complexes.

Comment ça marche ?

  • Le contrat SoSP.360 est une formule souple et évolutive qui permet d’accompagner la montée en compétence de vos équipes dans une logique de co-construction
  • Afin de simplifier votre relation avec nos équipes, un chef de projet est dédié au suivi de votre compte
  •  Un crédit annuel est défini conjointement lors de la mise en place du contrat
  • La signature du contrat entraine l’ouverture des accès au portail Zendesk SoSP.360
  • Un relevé de consommation est transmis systématiquement en fin de mois
mécanique
de renouvellement en 2020
0 %
tickets traités
0 +
de satisfaction mesurée
0 %

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